Sunshine Manor
Bienvenue à Sunshine Manor, une aventure d'horreur rétro à vous glacer le sang. Ada est une aventurière réticente qui relève le défi de passer une nuit dans le sinistre manoir hanté de Sunshine et fait face à des fantômes, des démons et d'autres horreurs ensanglantées, en compagnie de personnages excentriques, de défis uniques et d'une atmosphère mignonne mais inquiétante. Voyagez entre le monde des mortels et celui des démons, trompez le maléfique Homme de l'Ombre, et résolvez des énigmes sournoises tout en explorant le manoir. Profitez de superbes graphismes en pixel art dessinés à la main et d'une bande-son inspirée des années 80 qui se combinent parfaitement pour créer une expérience palpitante et terrifiante. Découvrez les sombres secrets du manoir et embarquez pour un voyage captivant mêlant horreur, comédie et une touche de charme rétro.