Yakuza 4 Remastered
Vivez le quatrième chapitre de la saga de Kazuma Kiryu en 1080p, à 60 ips. Tokyo, 2010. Une fusillade survenue pendant la nuit dans un quartier chaud plonge la ville dans une spirale de désirs humains et de revendications. Ce qui est pourtant monnaie courante dans ce quartier prend un virage inattendu avec l’arrivée d’une femme affligée. Attirés comme par un aimant, des représentants de la pègre locale se dirigent les uns après les autres chez le « yakuza légendaire » Kazuma Kiryu. Alors que le destin de quatre hommes s’entremêle, l’histoire d’un miracle né au sein de ces mœurs violentes et passionnelles commence à prendre forme. Pour la première fois de la série, prenez le contrôle de différents protagonistes, pour une profondeur inégalée et de l’action sans précédent dans les combats. Trois nouveaux protagonistes aux personnalités complexes laisseront leur marque sur cette histoire avant que le rideau tombe. Suivez le parcours du Dragon de Dojima.