Burnhouse Lane
Burnhouse Lane raconte l'histoire d'Angie Weather, une infirmière intérimaire avec un pied dans la tombe qui tente d'accomplir cinq tâches impossibles pour sauver sa vie. Cette histoire aborde les thèmes de la mort, de l'amitié et de l'espoir éternel. Ce jeu vous apprendra qu'il y a toujours une raison d'avancer, malgré les difficultés. Harvester Games, créateur de The Cat Lady (2012), Downfall (2016) et Lorelai (2019), vous propose une expérience horrifique inédite qui vous emmènera non seulement dans de bien sombres endroits, mais vous fera aussi sourire, pleurer et réfléchir au sens de la vie et à tout ce que vous prenez pour acquis. Burnhouse Lane allie des éléments de jeux d'aventure classiques et à choix multiples (ex : série de jeux The Walking Dead de Telltale) à un soupçon de mécaniques de tir façon survival horror inspirées des jeux Silent Hill et Resident Evil, dans lesquels les munitions sont rares, les ennemis sont puissants et chaque tir compte.