Sea Horizon
Embarquez pour une périlleuse aventure jeu de rôle classique avec lancers de dés et actions basées sur des cartes pour gouverner votre destinée ! Dans le monde de Sea Horizon, chaque étape est cruciale dans ce voyage d'aventures épiques pour survivre ! Sea Horizon est un RPG roguelike au tour par tour présenté via une carte 3D en grille hexagonale vue de dessus qui sera différente à chaque fois que vous partirez explorer l'archipel en ruines de Myrihyn. Choisissez parmi un vaste éventail de personnages avec leurs propres histoires et motivations personnelles. Établissez un itinéraire à travers des paysages divers et des mers piégeuses et équipez des armes. Gérez attentivement votre faim et votre santé, pesez le pour et le contre des récompenses potentielles de chaque quête annexe, activez des bénédictions pour vous aider en chemin et opérez des choix de vie ou de mort au combat ! Allez-vous contribuer à l'avènement de nouvelles légendes dans ce périlleux royaume ou ferez-vous partie des aventuriers déchus oubliés qui sont passés avant vous ?