Arcade Archives 2 BATTLANTIS
« BATTLANTIS » est un jeu de tir sorti chez KONAMI en 1987. Le but est de défendre votre château contre une armée de monstres envahisseurs. Vous devez vaincre tous les ennemis avant qu'ils n'escaladent les murs du château. Seul le jeune roi Cripeuss III peut sauver l'île sacrée de Battlantis. Partez en campagne et repoussez les monstres maléfiques ! La série « Arcade Archives » a été développée dans le but de reproduire fidèlement les jeux d'arcade classiques. Elle comprend également des fonctionnalités pratiques telles que des réglages de difficulté et d'affichage, une fonction de retour en arrière, un mode de tir rapide et plusieurs emplacements de sauvegarde. De plus, les joueurs peuvent rivaliser pour obtenir les meilleurs scores avec des joueurs du monde entier grâce à des classements en ligne. « Arcade Archives 2 » ajoute un nouveau « TIME ATTACK MODE » à la gamme des modes « ORIGINAL MODE », « HI SCORE MODE » et « CARAVAN MODE » inclus dans la série Arcade Archives. Dans le « TIME ATTACK MODE », les joueurs s'affrontent pour terminer le jeu le plus rapidement possible, quel que soit le score obtenu. La prise en charge du VRR (Variable Refresh Rate) a également été ajoutée, permettant de reproduire une expérience de jeu encore plus proche de celle des jeux d'arcade originaux. Profitez de ces jeux d'arcade emblématiques qui ont marqué une époque avec la série « Arcade Archives » !