Wasteland Remastered
Sorti à l'origine en 1988, Wasteland a intronisé les univers post-apocalyptiques dans les jeux vidéo et inspiré l'émergence d'un genre nouveau. Jouez à l'un des RPG fondateurs avec des graphismes et des bruitages remasterisés et une bande originale étendue. 2087, près d'un siècle après une guerre nucléaire totale ayant fait de la Terre un enfer radioactif. Vous faites partie des Rangers du désert, un groupe de justiciers représentant le dernier espoir dans ce qui était jadis le sud-ouest des États-Unis, et le dernier rempart des gens de bonne volonté face à la famine, la maladie, les pillards et les mutants. Mais aujourd'hui, une menace voilée et plus sinistre encore plane sur l'humanité. À vous de la percer à jour. Recrutez des alliés et remontez les pistes. Vos choix façonneront le monde qui vous entoure. Choisissez judicieusement, votre vie et celles des survivants que vous avez juré de protéger en dépendent.