Hunt: Showdown 1896 - The Prodigal Daughter
Ce DLC contient un Chasseur et deux armes : - La Fille prodigue (Chasseur) - Le Jugement (Sparks) - Le Présage (Pax) - La Fille prodigue (Avatar) Nombreux sont ceux qui viennent dans le Bayou pour oublier leur passé. Mais Sarah Burton est venue pour s’y confronter, apportant avec elle un Caldwell, un Sparks LRR et une insatiable soif de revanche. La mère de Burton avait risqué sa vie et tous ses membres pendant la Guerre civile pour faire passer des informations à l’Union. Après la guerre, ses prouesses ont été reconnues et célébrées et elle a reçu un uniforme symbolique de cette victoire finale. À sa mort, cet uniforme a été légué à sa fille - ainsi qu’un sombre héritage, taché de trahison, de cruauté et de perfidie. Alors que les fleurs sur la tombe de sa mère étaient encore fraîches, Burton s’est mise en route vers la Louisiane, elle avait fait le vœu de détruire ceux qui étaient impliqués dans sa mort. Grâce aux bonnes œuvres du Présage et du Jugement, Burton est devenue notoirement célèbre dans le Bayou, laissant circuler des rumeurs prétendant qu’elle était elle-même une vétérane, un être intemporel, réincarné pour canaliser un esprit tourmenté par la vengeance.