FightNJokes
Jouez à travers le monde et la galaxie dans des endroits étranges, farfelus et merveilleux qui ne manqueront pas de vous divertir. "Ce n'est pas le jeu de combat de ton grand-père". FightNJokes est un jeu de combat 2D semi-humoristique de style rétro créé à partir de la propriété intellectuelle d'origine tout en s'intéressant aux aspects les plus sérieux de Fighting Games. Ne soyez pas confus, FightNJokes ne se prend peut-être pas trop au sérieux, il y a ici une véritable expérience de combat solide et amusante. FightNJokes est conçu dans une palette unique de style rétro dessinée à la main simulant 256 couleurs, avec des graphismes et des effets de pixels de style old school avec des animations fluides et rapides à 60 images par seconde.