Retro Tanks
Retro Tanks est un jeu au rythme rapide et intense, où vous vous battez contre des tanks. Il est amusant, facile à maîtriser et addictif. Jouez seul, jouez avec vos amis ou jouez contre vos amis. Montrez vos talents de navigateur et votre capacité de réaction dans six modes de jeu différents, et à d'innombrables niveaux. Ça va vite. On s'amuse. C'est addictif. Détruisez les tanks ennemis, tout en esquivant leurs tirs meurtriers. Améliorez votre précision de tir et votre habileté à manœuvrer, alors même que les combats ont pour but de mettre fin à votre aventure. Au fur et à mesure des niveaux, les tanks ennemis deviennent plus rapides, plus malins et plus meurtriers. Pourrez-vous aller jusqu'au bout et vaincre leur chef ? Jouez seul. Jouez avec vos amis. Jouez contre vos amis. – Jouez en solo pour vous entraîner et remportez la partie avec vos seules ressources. – Terminez la campagne en mode coopératif avec un autre joueur. – Battez vos amis en mode VS (4 joueurs maximum).