Outbreak Co-Op Collection
Retournez dans le monde de l'horreur de survie avec un ami ou seul pendant que vous vous battez à travers trois jeux horribles se déroulant dans l'univers Outbreak. Outbreak: Epidemic, Outbreak: The New Nightmare and Outbreak vous permettent de jouer l'intégralité de leurs campagnes, modes d'assaut et modes d'expérimentation avec un ami en écran partagé vertical ou horizontal. Sélectionnez votre survivant, cherchez des fournitures, résolvez des énigmes, combattez les morts-vivants et n'oubliez pas de vous surveiller! L'infection se propage à l'échelle nationale dans Outbreak: Epidemic, une aventure d'horreur de survie coopérative axée sur l'action. Doté du grand gameplay de la série Outbreak avec une plus grande mobilité, des difficultés d'écrasement et plus d'options de caméra que jamais auparavant. Seul ou en coopération locale à 2 joueurs, combattez à travers le mode histoire de la campagne, le mode Onslaught basé sur les vagues et tous les nouveaux scénarios du mode Expériences. Choisissez votre survivant, votre classe et votre niveau pour débloquer de nouveaux buffs pour votre survivant face au cauchemar. Vous devrez gérer soigneusement votre inventaire et vos fournitures, alors faites en sorte que chaque balle compte! Dans Outbreak: The New Nightmare, entrez dans une expérience d'horreur de survie coopérative impitoyable en vous battant pour votre vie contre des cotes oppressives. Les horreurs de l'hôpital Arzt Memorial n'étaient que le début de l'épidémie. Alors que l'infection se propageait à travers la ville, les forces de l'ordre locales sont tombées rapidement. Vous vous retrouvez maintenant piégé dans un paysage infernal avec seulement quelques survivants restants. Nettoyez l'environnement pour trouver des fournitures, affrontez les morts-vivants et faites tout ce qu'il faut pour survivre. Jouez au jeu entier seul ou en coopération locale en écran partagé. Vous avez seulement une vie. Faites que ça compte! Explorez un environnement cauchemardesque, cherchez des fournitures et combattez les morts-vivants dans Outbreak - un jeu d'horreur de survie hardcore 2D rétro. L'horloge ne s'arrête jamais lorsque vous tentez de gérer un inventaire extrêmement limité avec une horde meurtrière à la chasse. Choisissez entre acquérir des armes supplémentaires, des objets de soins ou les outils nécessaires à la progression. Jouez aux modes Campagne et Assaut seul ou avec un ami dans une coopérative locale, y compris l'option pour les coéquipiers de l'IA. Découvrez également de petites vignettes d'horreur de survivant dans le mode Nightmares. Pouvez-vous survivre au cauchemar?