Spirit Hunters: Infinite Horde
Spirit Hunters: Infinite Horde est un jeu d'action rogue-lite dans lequel vous combattez d'énormes vagues de monstres en utilisant des attaques et des capacités passives. Tuez des milliers et des milliers de monstres envahissants pour rester en vie ! Collectez des âmes pour monter de niveau et augmenter votre puissance ainsi que vos capacités, à la fois sur le terrain et dans le vaste système d’améliorations permanentes de l'Oracle. Devenez un dieu en quelques minutes grâce aux capacités évolutives que vous pouvez obtenir lorsque vous montez de niveau. Combinez de nombreuses attaques puissantes pour éliminer les hordes ! La mort n'est qu'un passage, l’Oracle vous ramènera pour combattre un autre jour. Points clés * 8 héros uniques à débloquer et à maîtriser, chacun avec ses propres compétences passives et sa capacité de héros. * La Toile Divine : Un vaste système de progression et de déverrouillage. * Le Grand Livre : Un tome rempli par vos conquêtes, vos statistiques, et des challenges à relever. * 14 capacités de base, chacune avec 2 modificateurs. Une combinaison presque infinie de stratégies pour décimer la horde. * 9 cartes uniques à battre, chacune avec 3 niveaux de challenge. * Plus de 20 animaux attendent d'être débloqués. Chacun a ses propres capacités, buffs et comportements uniques. * Éliminez plus de 200 types de monstres différents, et apprenez-en plus à leur sujet dans le Bestiaire. * Mode optionnel Hardcore avec mort permanente !