Escape from Life Inc
Vous n'aviez pas de jambes... alors on vous en a donné ! « Escape from Life Inc » est un jeu de plates-formes excentrique, basé sur une histoire, dans lequel vous passez d'un animal à l'autre : un poisson qui marche, un aigle arrogant et un renne qui bégaie. Tout au long de votre aventure, vous ferez face à des puzzles, des plateformes, de l'exploration et bien plus encore. En compagnie de nombreux personnages loufoques, aidez ces trois amis improbables à s'échapper du laboratoire extraterrestre ! Caractéristiques : - Jouez le rôle de trois animaux aux personnalités et capacités uniques - Découvrez un récit fou et comique, avec quelques rebondissements sombres... - Rencontrez une charmante troupe d'animaux qui parlent - Découvrez cinq chapitres différents qui modifient radicalement le jeu - Découvrez des tonnes de puzzles et de plateformes amusants - Rebondissez sur l'estomac d'un gros porc (Ne vous inquiétez pas, il est d'accord) Je suis un développeur suédois indépendant de 15 ans, et ceci est mon projet de passion sur lequel je travaille depuis environ un an et demi. C'est un jeu très personnel, où presque chaque petit détail a sa propre petite histoire à raconter. J'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé le créer :)