Kong: Survivor Instinct
L'attaque soudaine d'un Titan déclenche une gigantesque opération d'évacuation, mais tous ne parviennent pas à se mettre à l'abri. Pris dans l'affrontement titanesque, de nombreux habitants se retrouvent piégés dans la ville en ruine... Votre fille unique est parmi eux ! Kong: Survivor Instinct est un jeu d'aventure en 2.5D, mélange de plateforme réaliste, de combat et d'exploration façon metroidvania. Une quête haletante pour votre survie digne de la franchise Monsterverse. VÉRITABLE AVENTURE DU MONSTERVERSE Utilisez la technologie Monarch pour influencer les Titans et exploitez leur puissance pour vous frayer un chemin dans un dangereux labyrinthe de bâtiments, de fuites toxiques et d'incendies incontrôlables. Trouvez ressources, armes et outils pour surmonter les obstacles de l'environnement et défendez-vous contre des humains et des monstres. AFFRONTEZ LE LÉGENDAIRE KONG Explorez votre environnement et survivez à une rencontre avec le majestueux Kong. Affrontez l'abominable Abaddon et d'autres super-espèces de Titans d'hier et d'aujourd'hui ! Que vous décidiez de fouiller des bâtiments à moitié détruits ou de repousser des mercenaires, ces énormes monstres ne seront jamais loin et influenceront consciemment ou non votre gameplay. Malgré la menace mortelle qu'ils représentent, vous pourrez (et devrez) interagir avec eux grâce à l'ORCA Σ, un nouveau prototype inspiré de la technologie Monarch. ALAN JONAH EST DE RETOUR Découvrez un scénario officiel du Monsterverse, peu de temps après les événements de Godzilla vs. Kong. Tenez tête aux Hyènes, un groupe de mercenaires mené par Alan Jonah. De retour après Godzilla 2 : Roi des monstres, l'ancien leader écoterroriste prépare un nouveau sale coup dans Kong: Survivor Instinct. UN PÈRE PARTI SAUVER SA FILLE Incarnez David, ouvrier sur une tour de forage, et bravez les dangers d'une ville en ruine pour secourir Stacy, votre fille unique. Frayez-vous un passage à travers les quartiers, faites connaissance avec les survivants réfugiés dans les décombres, meurtris par la disparition d'un proche ou prêts à abandonner tout espoir. Contemplez la terrible puissance des Titans à travers les yeux d'un père bien décidé à retrouver sa fille !