A Pixel Story
Tapi dans les profondeurs de votre ordinateur, un héros des plus improbables est sur le point de surgir ! Un conte truffé de dangers et de plateformes, un monde où se côtoient chapeaux magiques téléporteurs et logiciels sarcastiques, goélands voleurs et opérateurs maniaques… Bien loin des contes de fées, mettez le pied dans une histoire de… pixels ! Au cœur d'un monde de plateformes ardues, de pièges sournois, d'énigmes retorses et dans une atmosphère des plus burlesques, vivez un voyage haut en pixels à travers l'histoire du jeu vidéo qui testera tout autant vos réflexes qu'il vous fera sourire. Sauvez le système… je veux dire, le monde !