Shy Cats Hidden Tracks - Vol. 2
Le chœur le plus mignon du monde est de retour ! Trois nouvelles villes, trois nouvelles chansons, des centaines de nouveaux chatons cachés ! Associez des objets dissimulés à un créateur de musique et incarnez le chef d’orchestre de cette adorable symphonie ! - Plus de 470 objets cachés à découvrir. - 60 chatons chanteurs par niveau, chacun interprétant une mélodie unique à mixer. - Des fans exigeants vous attendent. Gagnez leur faveur pour récolter plus d’argent. - Un système d’indices pour vous aider à trouver les plus difficiles ! - Une boutique intégrée avec 10 musiciens à recruter par niveau, chacun jouant un instrument unique à intégrer à votre morceau. - Explorez trois grandes villes, magnifiquement dessinées et animées à la main, avec une bande-son originale composée spécialement pour le jeu.