Outbreak Co-Op Anthology
Entrez dans le monde de l'horreur de survie en coopération avec quatre cauchemars d'inspiration rétro, dont le tout nouveau Outbreak : Endless Nightmares, Outbreak : Epidemic, Outbreak : The New Nightmare et Outbreak. Cette anthologie comprend à la fois les versions de nouvelle génération et de génération précédente de chaque jeu. Cherchez des fournitures, résolvez des énigmes terrifiantes et combattez les morts-vivants à travers des vues en bandoulière, à caméra fixe, à la première personne et en hauteur. Menez vos survivants en sécurité au milieu de l'apocalypse zombie ou mourez en essayant !