MONOPOLY PLUS
MONOPOLY entre dans une nouvelle ère ! Jouez à ce grand classique et regardez le plateau prendre vie ! Une ville vivante en 3D au centre du plateau évolue au fil du jeu. Jouez comme vous le souhaitez, changez les règles et adaptez-les à votre style de jeu. Utilisez le Dé de Rapidité pour un jeu plus dynamique ou sélectionnez une des 6 règles alternatives. Le jeu vous permet de prendre et de poster des photos aux moments clés de la partie. Monopoly PLUS propulse ce classique dans le futur !