Insurgency: Sandstorm - The Peacemaker Gear Set
Débloquez le set d'équipement Peacemaker pour votre soldat de la faction Sécurité incluant un nouveau fusil M4A1, un casque anti-émeute avec masque intégré, et des pièces d'équipement unique pour le torse et les gants. Affrontez l'adversité avec style ! Ce pack inclut des éléments de personnalisation pour la tête, le torse, jambes, gants et emplacements d’arme pour la faction Sécurité. Ces objets sont immédiatement disponibles en jeu.