Hyper-5
Répondez à la balise de détresse et confrontez-vous à un ennemi inconnu dans de l'action shoot'em up cinématique ! Le vaisseau éclaireur de l'espace profond, Hyper-5, a reçu un signal de détresse et se lance au combat contre une menace inconnue. En tant que pilote livré à vous-même et malgré des probabilités de réussite presque impossibles, vous allez devoir survivre face à plus de quarante types d'ennemis et des boss massifs à travers les niveaux variés, sur terre, en l'air et sous l'eau de la planète 4GDT. Hyper-5 puise son inspiration dans les classiques du genre shoot'em up des années 90 tout en proposant des avancées modernes dans le style cinématique ! De l'action à défilement horizontal traditionnelle est présentée en 3D avec des effets visuels remplissant l'écran et des cinématiques palpitantes. Terminez des défis en jeu pour débloquer plus de vingt systèmes d'arme, des améliorations de vaisseaux et des bonus de galerie !