Executioners Helm
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Ombre de Kerillian. Un masque porté par ceux imprégnés des mystères de Khaine. Dénote un individu qu'il vaut mieux garder près de soi pour ne jamais le quitter du regard.