6480 Lunites
Achetez pour obtenir 6 480 lunites. Recevez un bonus de 6 480 lunites grâce à votre premier achat. Les achats ultérieurs accordent un bonus de 1 600 lunites. Les Lunites peuvent être utilisées pour acheter des packs en jeu et peuvent être échangées contre les Astrites en jeu. Les Astrites peuvent être échangées en jeu contre des objets de Convier tels que marées radiantes, marées forgeantes et marées lustrées, offrant une chance d'obtenir des armes et personnages rares ; ou contre des Fragments des ondes, entre autres.