60 Lunites
Achetez pour obtenir 60 lunites. Recevez un bonus de 60 lunites grâce à votre premier achat. Les Lunites peuvent être utilisées pour acheter des packs en jeu et peuvent être échangées contre les Astrites en jeu. Les Astrites peuvent être échangées en jeu contre des objets de Convier tels que marées radiantes, marées forgeantes et marées lustrées, offrant une chance d'obtenir des armes et personnages rares ; ou contre des Fragments des ondes, entre autres.