5000 Braises karmiques
Un bonus de Braises karmiques qui peuvent être utilisées pour déverrouiller des héros dans les Salles des âmes liées. Ces Braises karmiques peuvent être obtenues après l'affichage du premier ensemble de résultats dans le jeu. Remarque : il est possible que ce contenu devienne disponible à l'achat ou gratuitement à une date ultérieure.