3on3 FreeStyle – Lyoid Character Pack
Le dieu de l'art et de la justice, M. Lyoid rejoint 3on3 FreeStyle ! Le nouvel agent secret de Jack The Pink est en mission secrète pour résoudre une affaire non divulguée. Rencontrez M. Lyoid et ressentez sa force maintenant ! Ce forfait comprend : - Caractère - Lyoïde - Billet Carte Or x5 *En cas d'achat, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets de jeu jetables/à usage unique qui ne peuvent pas être récupérés. *Lors de l’achat, le colis va dans la boîte de message. *Si vous possédez un Character Pass, Lyoid est échangé contre 50 points à l'ouverture du package.