2XKO Édition Starter standard
Démarrez sur les chapeaux de roue avec 4 jetons de champion pour déverrouiller les champions de votre choix, 2 000 KO Points et une carte de joueur exclusive. Disponible jusqu'au 31 décembre 2026, et pourra être vendu à nouveau après la période de mise en vente. Si vous avez déjà acheté une édition Starter, prenez garde à ne pas racheter la même édition Starter ou une autre ici. Vous pouvez acheter une mise à jour vers les éditions Starter dans la boutique en jeu de 2XKO.