1-Bit Dungeon (Windows)
1-Bit Dungeon – Un Défi Rétro Brutal Entrez dans le Donjon – Si Vous Osez 1-Bit Dungeon est un jeu de plateforme d'action en 2D rapide qui associe un pixel art 1-bit net à un design moderne. Des contrôles précis, des combats intenses et une difficulté progressive vous attendent si vous êtes assez courageux pour entrer. Maîtrisez l’Art du Combat – Vainquez Vos Ennemis Esquivez avec précision, apprenez les schémas d’attaque des ennemis et frappez au bon moment pour éliminer monstres, fantômes et slimes dans des combats brutaux à l'épée.