1 700 Robux sur Xbox
Obtenez 1 700 Robux pour acheter des améliorations pour votre avatar ou des compétences spéciales en jeu! Pour utiliser vos Robux après l'achat, lancez Roblox sur Xbox et connectez-vous à votre compte.