Kulebra and the Souls of Limbo: Closure Edition
Usez de votre intelligence, de votre bienveillance et parfois d'un brin de violence pour rassembler des indices et des objets qui vous permettront de libérer les âmes de Limbo. Démêler les nœuds de l'au-delà n'a rien de simple, surtout quand on n'a pas de bras! Kulebra and the Souls of Limbo est une aventure paisible tout en papier, dans laquelle vous devrez interagir avec les meilleurs et les pires résidents de Limbo, un lieu où les âmes pleines de regrets sont condamnées à revivre éternellement la même journée. Usez de vos méninges et de votre sens de l'observation pour rassembler des indices et des objets qui vous aideront à surmonter un à un tous les obstacles sur votre route. Vous incarnez Kulebra, un serpent mort au cœur d'or qui se réveille un jour à Limbo. Avec pour seule piste les paroles énigmatiques d'une vieille femme étrange, il s'embarque dans une quête pour découvrir sa destinée tout en partageant sa lumière avec les autres résidents de Limbo dans l'espoir de les aider aussi. - Explorez et interagissez avec votre environnement pour obtenir des indices et des objets qui vous ouvriront de nouvelles portes (au sens propre comme au figuré). - Un jeu qui récompensera votre curiosité, votre sens de l'observation et vos capacités de déduction. - De nombreux personnages originaux, possédant chacun leur propre histoire et emploi du temps, pour un monde plein de vie (bien qu'ils soient quasiment tous morts...) - Un cycle jour-crépuscule-nuit impactant le monde et tous ses personnages, jusqu'au moment où la malédiction ramène toutes les âmes à leur point de départ. - Un carnet consignant tous les détails importants, pour que vous ne puissiez pas vous plaindre si jamais vous n'étiez pas assez concentré. - Affrontez les âmes sombres qui tentent d'étouffer votre lumière et surmontez les défis qui mettront à l'épreuve tout ce que vous aurez appris pendant votre aventure. - Multilingue ! Ce jeu est disponible en anglais et en espagnol latino-américain.