Nippon Marathon
San! Ni! Ichi! Hajime!!! C'est l'heure de s'échauffer! Participez à l'ultime marathon japonais lors d'une course de groupe déjantée! Dans ce marathon insolite à travers le Japon, vous devrez sauter par-dessus des tonneaux, semer Shiba Inu et éviter les vélos tout en jetant des fruits sur vos adversaires et en traversant des planches dangereusement placées au-dessus de chutes d'eau! Un jeu à l'improviste à 4 joueurs pour semer la pagaille! Un mode solo est offert, mais profitez pleinement de cette folie suprême à 4 amis. Besoin d'une pause pour nettoyer le jus d'ananas renversé sur votre combinaison pyjama? Un piéton est venu s'installer sur votre divan et veut jouer avec vous? Peu importe la situation, rejoignez et quittez le jeu à tout moment et profitez de la fête! Vivez d'innombrables surprises dans une course à travers le Japon! Traversez les terres nippones dans une série de niveaux créatifs avec des avenues urbaines animées, de vieilles ruelles étroites, des marchés bondés, des sanctuaires en montagne et même des toits de TGV! Tout peut arriver dans Nippon Marathon! Vous pourriez même avoir le temps de profiter des machines à sous, qui sait? Ou rencontrer un présentateur télé en jetpack pour une entrevue sur la piste? Rien n'est impossible... Un mode histoire complet avec une ribambelle de personnages excentriques! De coureur débutant, devenez maître du marathon. Vivez les histoires de J DARWIN l'homme-homard, Elizabeth Nishibori la passionnée de narval, Zenbei « XEN BAE » le vieil oncle marin, et Snuguru Maestro l'aspirant propriétaire d'agence de rencontres, tout en révélant les sombres secrets des mystérieuses forces à l'œuvre dans l'ombre du Nippon Marathon. Battrez-vous Hazuki le bellâtre, dix fois champion, et ses comparses? Détendez-vous avec des jeux de groupe! Certains aiment observer les oiseaux. D'autres aiment les balades du dimanche. Et il y en a qui aiment monter dans un chariot pour se balancer sur des quilles grandeur nature! Placez votre chariot, prenez votre élan, serrez les dents et priez pour ne pas finir à l'hôpital. Vous êtes le roi des quilles de dindon? Alors tentez votre chance au défi du H.O.M.A.R.D.! Un parcours d'assaut très étroit et généré aléatoirement! Des marteaux-balanciers, des gants de boxe pneumatiques et de furieux joueurs de football américain s'associent pour vous faire tomber dans la boisson!