40 ANS DE WRESTLEMANIA WrestleMania est le plus grand événement sportif, et les Superstars y deviennent des Légendes WWE. Redécouvrez les plus grands moments de WrestleMania dans 2K Show des Immortels, et revivez certains matchs les plus marquants de votre carrière. UN EFFECTIF LÉGENDAIRE WWE 2K24 présente un effectif de stars exceptionnel, avec des légendes WWE comme "Stone Cold" Steve Austin, Undertaker et André the Giant, ainsi que des superstars d'aujourd'hui comme Cody Rhodes, John Cena, Rhea Ripley et Roman Reigns. Avec des entrées spectaculaires et des mouvements caractéristiques sublimés par un graphisme ultra réaliste. NOUVEAUX TYPES DE MATCH De l'arbitre invité aux matchs Cercueil, Confrontation et Ambulance, retrouvez de nouveaux types de matchs dans WWE 2K24, avec la prise en charge de plusieurs Superstars dans Bagarre en coulisses. FAITES VOS PREUVES DANS Mon ASCENSION Devenez le champion incontesté dans Mon ASCENSION, avec 2 carrières passionnantes et des scénarios originaux retraçant votre ascension dans les divisions masculine et féminine. CONSTITUEZ VOTRE FACTION Rassemblez vos superstars et légendes WWE dans Ma FACTION. Obtenez des cartes, créez une faction dominante, participez à des parties multijoueurs en ligne et au nouveau jeu rapide classé, et gagnez des récompenses promo et de rang final en grimpant dans le nouveau tableau des scores ! CONTRÔLEZ L'UNIVERS WWE Développez des clashs, des shows hebdos, etc. dans le mode Univers, terrain de jeu idéal de WWE 2K24, avec des actions de rivalité étendues, de nouvelles cinématiques et la prise en charge des matchs à double titre ! C'EST VOUS LE BOSS DANS Mon MG Supervisez les plus grandes marques et Superstars en concurrençant des managers généraux à la 1ère place dans Mon MG. Découvrez plus de types de matchs, marques, nouveaux MG, etc. Échangez des Superstars entre les marques, prenez des décisions sur les contrats et faites monter la pression. Certaines parties du jeu, et notamment le multijoueur en ligne ainsi que d'autres fonctionnalités en ligne, ne sont pas accessibles aux comptes enfants, c'est-à-dire aux joueurs de moins de 13 ans, à moins que la législation locale n'en décide autrement.