Pack Pat McAfee Show WWE 2K24
Athlète et commentateur WWE, Pat McAfee revient sur le ring avec le Pack Pat McAfee Show pour WWE 2K24, aux côtés d’une équipe de SUPER MECS. Montez sur le ring avec les protagonistes de l’émission sportive la plus populaire, et notamment AJ Hawk, 11 ans à la NFL et champion du Super Bowl, Darius Butler, cornerback de la NFL pendant neuf ans, le légendaire Ty Schmit ainsi que Boston Connor, homme puissant à la coupe mulet. L’heure est venue pour eux de mordre la poussière ! Chaque Superstar jouable dispose de ses propres cartes Ma FACTION. Le Pack Pat McAfee Show est déjà inclus dans le Season Pass WWE 2K24.