Warhammer Ultimate Pack: Hack and Slash
Bénéficiez des meilleures éditions de deux jeux de hack'n slash épiques Warhammer ! Jouez pendant des centaines d'heures et affrontez les forces du Chaos. Dans Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr, vous incarnez un Inquisiteur, l'agent le plus puissant de l'Imperium. Imposez la volonté de l'Empereur dans le monde noir et découvrez les secrets de la forteresse-monastère Martyr. Dans ce jeu d'action-RPG, choisissez parmi plusieurs classes de personnage et combattez jusqu'à la mort dans des batailles tactiques et violentes, seul ou en coop. Affrontez le Chaos dans cette version ultime de Warhammer: Chaosbane, qui comprend l'extension Tomb Kings, tous les contenus existants et la nouvelle classe de Chasseur de sorcières. Dans le Vieux Monde ravagé par la guerre et dominé par la magie, vous devrez affronter les hordes du Chaos. Choisissez un héros parmi 6 classes de personnage, équipez-vous des artefacts les plus puissants et préparez-vous à mener des combats épiques.