Starship Troopers: Extermination
Les créatures insectoïdes connues sous le nom d'arachnides rampent hors des entrailles des planètes de la Fédération, et leurs hordes interminables et assoiffées de sang menacent l'existence même de l'humanité. La Fédération des citoyens unis a besoin de VOUS pour mettre fin à cette invasion. Rejoignez l'Avant-garde intersidérale en tant que fantassin d'élite et participez : pour la liberté, pour l'humanité, pour la Fédération ! Bienvenue dans Starship Troopers: Extermination, un jeu de tir à la première personne coopératif à 16 joueurs en ligne dans l'univers culte de Starship Troopers. UNE GALAXIE EN GUERRE Votre mission consiste à parcourir des planètes et des zones de guerre gigantesques tout en affrontant des hordes d'insectes implacables. Des centaines d'arachnides et de carapaces envahissent votre écran en même temps, vous, les fantassins, êtes les seuls à les retenir dans cette immense lutte planétaire ! PARTICIPEZ Suivez les ordres du légendaire général Johnny Rico (doublé par Casper Van Dien) dans un tout nouveau mode à un joueur. Rejoignez une escouade pour vivre une expérience complète en co-op à 16 joueurs, et combattez ensemble pour écraser les insectes dans la galaxie. Le champ de bataille s'étend sur tout le front galactique, où vous pouvez rejoindre une compagnie, viser des objectifs collectifs ainsi que des récompenses spéciales, et influencer l'histoire en cours. BIENVENUE DANS LA NOUVELLE AVANT-GARDE Choisissez parmi six classes différentes celle qui correspond à votre style de jeu, et aidez votre escouade. Attaquez avec le ranger, éliminez les insectes à distance avec le sniper, semez la dévastation avec le démolisseur, couvrez votre équipe avec le gardien, fortifiez vos positions avec l'ingénieur, et sauvez des vies avec l'infirmier. Progressez au sein de chaque classe pour débloquer de nouvelles armes, de nouveaux équipements et avantages, ainsi que des options de personnalisation. Participez ET soyez à la hauteur ! UN BON INSECTE... L'augmentation du niveau de menace attire des insectes plus gros et plus dangereux... Pour avoir une chance d'en sortir vivant, vous devrez vous retrancher. Reprenez et rebâtissez des bases, construisez des raffineries, des tours, des tourelles de mitrailleuses, et plus pour arracher le contrôle des planètes à la menace des insectes. Préparez vos défenses, puis visez les points faibles des insectes drones, guerriers, artilleurs, grenadiers plasma, citernes, ainsi que bien d'autres arachnides horribles !