Wanderstop
Wanderstop est une histoire pleine de douceur sur le thé et le changement. En incarnant une combattante déchue nommée Alta, vous gérez un salon de thé dans une forêt magique et vous vous occupez des clients de passage. Mais Alta n’a pas envie d’être là. Et si elle s’en va, le salon de thé ne sera plus qu’un souvenir lointain et douloureux. Wanderstop se base sur le rituel de la gestion d'un salon de thé. Faites pousser et récoltez les ingrédients nécessaires à la préparation du thé et associez-les dans une machine à thé des plus inhabituelles. En chemin, vous parlerez avec de nombreux voyageurs qui passeront dans votre boutique, vous découvrirez leur histoire et leur préparerez le thé qui leur convient le mieux. Sur votre temps libre, vous pouvez faire un peu de nettoyage dans la clairière, décorer la boutique à votre goût ou simplement aller vous asseoir sur un banc avec une tasse de thé pour méditer. Ne rien faire est tout à fait possible. La boutique demande de la patience et elle se refuse à qui n’est mû que par la croissance débridée. Et c’est pour cette raison qu’Alta ne peut rester. C’est pour ça qu’elle n’y arrivera jamais. Ce n’est pas elle. Non, elle est une combattante ! Qui insisterait ainsi pour transformer la plus grande guerrière du monde en commerçante docile ?! Avec tout ce qu’elle est capable de faire… Non, non, non, ce n’est pas possible, elle ne le fera pas… elle ne peut pas... Wanderstop est un jeu créé par l’équipe de Ivy Road, avec Davey Wreden (créateur de The Stanley Parable et The Beginner’s Guide), Karla Zimonja (cocréatrice de Gone Home et Tacoma) et Daniel « C418 » Rosenfeld (compositeur de la musique de Minecraft).