Deer & Boy
Un voyage poétique et chaleureux pour retrouver l’émerveillement. Un film d’animation auquel vous pouvez jouer ! Un jeune garçon rencontre un faon fragile. Découvrez le lien qui les unit à travers des visuels époustouflants et une musique envoûtante, dans une aventure cinématographique poétique qui vous touchera en plein cœur. Une aventure originale et évolutive Votre compagnon grandit à vos côtés, passant d’un faon vulnérable à un cerf majestueux, ce qui transforme votre façon de jouer. Protégez votre fragile ami au début, puis unissez vos forces, en duo, avec des capacités qui évoluent. Une histoire pour tous Les jeunes joueurs y verront une belle amitié entre un garçon et son cerf. Les joueurs adultes pourraient y découvrir des thèmes plus profonds sur l’harmonie et la force que l’on trouve dans la camaraderie. Chacun y trouvera sa propre signification dans cette expérience contemplative. Deer & Boy offre des niveaux de lecture qui en font un jeu parfait pour y jouer seul ou en famille.