Volley Pals
Volley Pals est un jeu de volley-ball d'arcade de style moderne bourré d'adrénaline avec des mécanismes différents dans chacun de ses niveaux. Nous l'avons conçu comme un jeu de société multijoueur local pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Volley Pals est exactement le jeu que vous recherchez si vous voulez être sur le bord de votre siège avec vos amis, votre famille ou toute personne avec qui vous pouvez passer du bon temps. Jouabilité Volley-ball d'arcade simplifié où vous frappez la balle et la passez sur le terrain de votre adversaire. Cependant, dans Volley Pals, vous pouvez également faire beaucoup d'autres choses intéressantes, qui peuvent ne pas être les bienvenues dans le volleyball classique. Y compris, mais sans s'y limiter : envahir la zone de votre adversaire, utiliser le service de votre adversaire avant lui, augmenter la hauteur du filet, jouer à pierre/papier/ciseaux et diverses autres choses qui peuvent être vues dans la bande-annonce. Les options de jeu vont de 1v1 ou 1v2 à 2v2, n'importe quel nombre étant l'IA ou de vrais joueurs, donc jouer au volley-ball ne devient jamais ennuyeux ! En plus de cela, à chaque niveau, le gameplay devient plus fou à mesure qu'un mécanisme différent est introduit, et c'est à vous de le maîtriser et de le jouer à votre avantage. Tous les niveaux sont conçus avec un thème unique qui vous enthousiasme pour ce qui s'en vient ! Profitez de chaque seconde avec des personnages de style 2D originaux et mignons, chacun avec des caractéristiques sympathiques, agrémentés d'une belle musique pour vous immerger. Vous pouvez même personnaliser votre propre niveau pour l'adapter parfaitement à vos goûts, un merveilleux ajout aux niveaux déjà délicieux !