UnderDungeon + Cyber Protocol
UnderDungeon Armé jusqu'aux dents Ce monde fantastique vous permet de vous battre de différentes manières. Des bulles magiques, un canon boomerang ou une épée longue classique peuvent faire beaucoup de chemin dans ce pays étranger. Chacune de vos armes peut être améliorée pour libérer son potentiel caché. Monde intéressant Profitez de graphismes 2D stylisés et de mini-jeux. Chaque personnage que vous rencontrez a quelque chose d'intéressant à dire... peut-être à l'exception des canards. En dehors de cela, portez une attention particulière à chacun d'eux. Secrets cachés Tout au long de la carte, vous trouverez des zones secrètes avec des personnages très étranges. Que pourraient-ils faire ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. _____________ Cyber Protocol Tous les processus vitaux de l'androïde G0X6 ont été arrêtés. Le seul moyen de le ramener est de pirater son système de sécurité et de lancer manuellement le protocole de récupération. Mais c'est un hic… Jusqu'à présent, même les plus grandes entreprises n'ont pas relevé ce défi. Pouvez-vous sauver votre ami et prouver que vous êtes le meilleur hacker de cette ville sans loi ? Cyber Protocol est un jeu de puzzle d'arcade se déroulant dans un scénario Cyberpunk avec un gameplay fort et dynamique. Si vous voulez tester vos compétences logiques et vos réflexes, vous aimez le style rétro et la bonne musique énergique, prenez simplement une manette de jeu.