Fluffy Horde + Cyber Protocol
Fluffy Horde Vous êtes la seule chose qui se dresse entre un lapin-mancien magique "Shaman" et l'anéantissement complet des Trois Royaumes. Fluffy Horde est un jeu à défilement latéral en 2D avec un objectif limpide. Défendez-vous contre une horde de lapins magiques aux tendances hyper-reproductrices. Arrêtez leur offensive ou mourez de honte. Arrêtez les armées de fluffiness en commandant vos guerriers, archers et ... de nombreux individus fous. Sérieusement, nous avons même une carotte humanoïde qui prendra une balle de lapin pour vous. Si vous libérez suffisamment de villes, vous découvrirez peut-être même la raison de cette folle invasion. La première guerre des lapins commence dans 3...2...1 ! _________________ Cyber Protocol Tous les processus vitaux de l'androïde G0X6 ont été désactivés. La seule façon de le ramener à la vie est de pirater son système de sécurité et de lancer manuellement le protocole de récupération. Mais il y a un problème... Jusqu'à présent, même les plus grandes entreprises n'ont pas réussi à relever ce défi. Êtes-vous capable de sauver votre ami et de prouver que vous êtes le meilleur hacker de cette ville sans loi ? Cyber Protocol est un jeu d'arcade qui se déroule dans un scénario Cyberpunk avec un gameplay fort et dynamique. Si vous voulez tester vos capacités de logique et vos réflexes, si vous aimez le style rétro et la bonne musique énergique, il vous suffit de prendre une manette de jeu. À quoi pouvez-vous vous attendre ?