Under Leaves
Détendez-vous, à la recherche d'objets cachés dans un magnifique décor peint à la main. Under Leaves vous emmènera dans un voyage autour du monde où vous découvrirez des animaux charmants et de beaux paysages. La meilleure façon de se reposer Musique relaxante, paysages incroyables, gameplay paisible - tout cela vous fera ralentir. Laissez vos pensées couler librement pendant que vous collectez des objets pour votre prochain animal. Beaux graphismes Les arrière-plans peints à la main ravissent par leurs détails et leurs couleurs. Pratiquement chaque cadre ressemble littéralement à une image prête à être accrochée au mur. Visitez le monde entier Au cours de votre voyage, vous vous retrouverez au pays de la glace, vous arrêterez dans la jungle sensuelle ou plongerez sous l'eau. 9 lieux disséminés dans le monde vous attendent. Rencontrez ses habitants animaux Tous les amoureux de la nature seront charmés par 29 animaux animés du monde entier. Un ours polaire, une chouette aux grands yeux, une tortue ou un perroquet - ils ont besoin d'un peu de votre aide. Disponible pour tous Les commandes sont très simples et il n'y a pas de texte dans le jeu - uniquement des chiffres - pour que tout le monde puisse en profiter. Détendez-vous aujourd'hui avec un voyage autour du monde en compagnie d'animaux charmants.