Avalanche StudiosJeux de tir
Partez à l’aventure avec le Hunting Starter Bundle, qui comprend le jeu de base theHunter: Call of the Wild et une gamme d’équipements destinés à assurer votre réussite. Ce bundle contient également une réserve riche en faune sauvage dans les Rocheuses. Bienvenue dans le meilleur jeu de chasse au monde, dans lequel vous vivrez une expérience immersive appréciée par des millions de joueurs chaque mois. CE BUNDLE CONTIENT Le jeu de base theHunter: Call of the Wild : vivez à fond le frisson de la chasse tout en découvrant un monde ouvert immense, immersif et enchanteur. Bloodhound : ce fidèle compagnon d’une efficacité redoutable peut aisément repérer les traces de sang dans les broussailles les plus épaisses. Modern Rifle Pack : que vous chassiez du petit gibier ou de féroces prédateurs, ces armes semi-automatiques polyvalentes vous offriront toute la puissance de tir dont vous avez besoin. Silver Ridge Peaks : chassez une faune variée au sud des montagnes Rocheuses américaines.