Avalanche StudiosSimulation
Le Hunting Pro Bundle est destiné aux chasseurs qui souhaitent disposer d’un plus large éventail d’armes et d’équipements, de la loge de trophées que les joueurs adorent et de quatre réserves supplémentaires. CE BUNDLE CONTIENT Le jeu de base theHunter: Call of the Wild : vivez à fond le frisson de la chasse tout en découvrant un monde ouvert immense, immersif et enchanteur. Bloodhound : ce fidèle compagnon d’une efficacité redoutable peut aisément repérer les traces de sang dans les broussailles les plus épaisses. Modern Rifle Pack : que vous chassiez du petit gibier ou de féroces prédateurs, ces armes semi-automatiques polyvalentes vous offriront toute la puissance de tir dont vous avez besoin. Scopes and Crosshairs : traquez et chassez le gibier aux heures les plus sombres de la nuit grâce à une vision nocturne améliorée et adaptez encore plus votre expérience avec de nouvelles options et le système de réticule personnalisable. High Caliber Weapon Pack : chassez le plus gros gibier avec le High Caliber Weapon Pack. Ce dernier contient trois nouvelles armes de haute qualité à la portée et puissance de feu inégalées, ainsi que cinq cosmétiques uniques. Ambusher Pack : un appeau électronique innovant, le FOXPRO X360, la puissante carabine à levier Moradi modèle 1894. Saseka Safari Trophy Lodge : le design exotique et luxueux du Safari Saseka est idéal pour exposer vos trophées de chasse simples ou multiples, ou encore accrocher vos armes favorites à un râtelier. Salzwiesen Park : explorez un petit parc magnifique tout spécialement conçu pour la chasse au petit gibier. Silver Ridge Peaks : chassez une faune variée au sud des montagnes Rocheuses américaines. Emerald Coast Australia : des paysages époustouflants et des espèces emblématiques comme le crocodile marin ou le kangourou géant vous attendent dans cette nouvelle destination de chasse enchanteresse aux confins de l’Australie. Sundarpatan Nepal Hunting Reserve : ne ratez pas la panthère des neiges, parmi 13 espèces qui parcourent le Népal. Restez vigilant dans les zones de basse altitude où le tigre du Bengale a élu domicile.