The Orange Box
Le pack The Orange Box inclut cinq fantastiques jeux développés par Valve : Half-Life 2 ; Half-Life 2: Episode One ; Half-Life 2: Episode Two ; Team Fortress 2, la suite du jeu qui a rendu célèbre le combat multijoueur par classe ; et Portal, un habile mélange de jeu d'énigmes, d'aventure et de FPS qui vous entraînera dans une expérience sans pareille.