The Final Station Collector's Edition
Le monde est fini. Mais ce n’est pas tout à fait fini pour vous... du moins pas pour le moment. Et maintenant que vous avez à votre disposition des milliers de tonnes de locomotive prête à vous porter aussi loin sur les voies que vos réserves de combustible pour l’alimenter le permettent, vous avez l’avantage incontestable par rapport aux hordes d’infectés. C’est la Station finale. La véritable question est de savoir si vous allez aider les survivants à atteindre leurs destinations.... ou bien si vous les laisserez mourir pour dévaliser leurs corps. Parfois les gens peuvent créer plus de problèmes qu'ils ne le valent. + Alors que le train se rend à la Station Finale, vous embarquez pour un voyage à travers un monde à l'agonie, avec le but ultime de trouver le dernier abri restant. Vous découvrirez de nouveaux endroits, revisiterez des paysages familiers, rencontrerez de dangereux ennemis, et trouverez des indices concernant le mystère des Apparitions.