The Escapists + The Escapists 2
Planifiez votre prochaine évasion avec le double pack The Escapists et The Escapists 2 ! The Escapists est une expérience carcérale unique pleine d'objets à fabriquer pour vous évader.Faufilez-vous, fabriquez des objets et combattez à travers dix prisons pour retrouver votre liberté ! The Escapists 2 débarque avec plus d'objets à fabriquer, de combats et de personnalisations de détenu. Faites-vous la malle... une nouvelle fois ! Jouez en ligne avec 4 autres joueurs ou sur votre canapé avec 3 autres malfaiteurs dans des modes multijoueur en local ou en ligne. Vous êtes coupable, mais parviendrez-vous à éviter de purger votre peine ? Jouez à 2 joueurs en coopératif local sur écran partagé ou en ligne avec 4 autres détenus !