The Escapists: Supermax Edition
Le lot The Escapists Supermax Edition lime les barreaux et creuse vers la liberté pour faire passer sous le nez des gardes ce jeu d'évasion primé et tout son contenu additionnel premium. Offrez-vous l’expérience Escapists ultime ! Dans ce jeu de simulation d'évasion, les joueurs plongent dans une version édulcorée de la vie d'une prison. Étudiez la routine, élaborez votre plan puis évadez-vous ! Ce lot inclut le jeu original et les contenus suivants : « Duct Tape Are Forever » entraîne les prisonniers dans un monde secret plein d'espions, de méchants machiavéliques et de smokings. Dans « Escape Team », les quatre héros sont enfermés dans une prison militaire pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. « Alcatraz » vous met au défi de vous évader de l’un des pénitenciers les plus célèbres au monde. Beaucoup ont essayé. Peu ont réussi ! Dans « Santa's Sweatshop », vous êtes un elfe surexploité pour un salaire médiocre qui décide de frapper le Père Noël là où ça fait mal et de fuir son usine !