Escape Team
Emprisonnés pour un crime qu'ils n'ont pas commis, les quatre membres de l'Équipe d'évasion doivent trouver le moyen de s'échapper de la prison militaire où ils sont détenus. La rumeur coure que des chars d'assaut seraient entreposés quelque part dans l'enceinte de la prison. Ça leur serait sûrement bien utile...