Strange Brigade Deluxe Edition
Améliorez votre expérience de Strange Brigade avec la DELUXE EDITION, comprenant le jeu, le Season Pass et le Secret Service Weapons Pack ! Le contenu inédit du Season Pass comprend des missions de campagne, des personnages jouables, des skins de personnages, des armes, des skins d’armes et bien plus encore ! Seteki la reine sorcière est de retour, et une seule troupe de héros intrépides peut faire face à son armée terrifiante de monstruosités momifiées : la brigade Strange ! Explorez des ruines, résolvez des énigmes et révélez des trésors tout en explosant des hordes d’ennemis morts-vivants dans des affrontements palpitants à la troisième personne qui feront ressortir l’aventurier qui est en vous ! Traquez l’infâme Seteki dans une campagne trépidante regorgeant de sites dangereux, de pyramides superbes et de grottes croulantes, avec de nombreux ennemis à expédier dans l’au-delà. Explorez en solitaire ou optez pour une campagne coopérative pour 2 à 4 joueurs !