L'édition Gold inclut le jeu et le Season Pass (nouvelles aventures, nouveaux potes et objets supplémentaires, dont le pack « Reliques de Zaron – Costumes et talents Bâton de la Vérité » en hommage à la guerre épique livrée pour le Bâton de la Vérité). South Park est miné par le crime, mais le Coon et sa bande, un groupe de justiciers formé par Eric Cartman, également dénommé le Coon, sont bien décidés à en découdre. Joins-toi à Mystérion, Boîte à outils, l'Homme cerf-volant et plein d'autres pour combattre les forces du mal et aide le Coon à faire de son équipe les super-héros les plus appréciés de l'histoire.