Pack Reliques de Zaron – Costumes et talents Bâton de la Vérité
Rends hommage à la guerre épique livrée pour le Bâton de la Vérité avec le pack Reliques de Zaron – Costumes et talents Bâton de la vérité. Enfile la tenue de héros mythiques, avec les sets de costume du roi, de princesse Kenny et du grand mage Cartman. Équipe des artefacts légendaires avec la Couronne d'oreilles elfiques et la Sonde alien Mk. II.