Sherlock Holmes Chapter One Édition Deluxe
Sherlock Holmes Chapter One Édition Deluxe inclut un Season Pass avec de nouvelles quêtes : DLC « De saints et de pécheurs » (disponible à la sortie du jeu) DLC « L'orgueil de Mycroft » (disponible ultérieurement) DLC « M pour mystère » (disponible ultérieurement) DLC « Comme par magie » (disponible ultérieurement) Avant de s'imposer comme le plus grand détective que le monde ait jamais connu, Sherlock Holmes était un rebelle sagace animé par le désir de prouver son génie. Ainsi, lorsque le jeune prodige est rappelé par une ancienne blessure sur la rive méditerranéenne, théâtre de la mort de sa mère, il y voit l'occasion rêvée de démontrer son talent. Mais derrière la façade urbaine ensoleillée de l’île qui l’attend se cachent les battements d’une cadence des plus funestes. Crime et corruption, sens de la justice perverti, morale nébuleuse... Ces vices ne représentent qu’une partie des obstacles qui s’opposeront à Sherlock tout au long de sa quête visant à découvrir la vérité.